La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 Ensemble pour un développement économique durable, équitable et responsable  


Affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec



 Consultez le Répertoire des membres


 

11, rue Saint-Jean-Baptiste, bureau 209

Baie-Saint-Paul, Québec

G3Z 1M1

418 760-8648

info@creezdesliens.com

facebook.com/cccharlevoix

 


 

 

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

Nouveau projet d'accompagnement et de subvention salariale offert aux entreprises pour l’embauche de jeunes travailleurs de 30 ans et moins confrontés à des obstacles à l’emploi ou éprouvant de la difficulté à s’intégrer au marché du travail. 

Conditions :

  • Jeunes travailleurs de 30 ans et moins, présentant un obstacle à l'embauche (par exemple : manque d'expérience, installation récente dans la région, contraintes familiales, ménage à faible revenu, etc.)
  • Emplois à temps plein (30-40 heures)
  • Expérience professionnelle enrichissante contribuant au développement des compétences des jeunes employés
  • Volonté de garder les jeunes employés au sein de l'entreprise après le programme

Le programme s'accompagne d'une subvention couvrant 50 % du salaire (remboursement maximum de 13,10$/heure) pendant 12 à 20 semaines.

 

Contactez-nous pour en savoir plus!

Alexandre Barré, chargé de projet

Bureau 418 760-8648 #301 

Cellulaire 581 670-1018
serealiser@creezdesliens.com

 

Ce projet, retenu à la suite de l’appel de projets du programme Jeunes en mouvement vers l’emploi (JME), est subventionné dans le cadre de l’entente de contribution Canada-Québec en appui aux jeunes du Québec, à laquelle participe financièrement le gouvernement fédéral, plus précisément par l’intermédiaire du volet régional de la Stratégie emploi et compétences jeunesse.

Voir l'ANNONCE du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, monsieur Jean Boulet, réalisée en collaboration avec la députée provinciale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, madame Émilie Foster.